La Française des Circuits remet des autotours en brochure
Autotours, voyages sans vols et nouvelles destinations : la Française des Circuits a dévoilé sa production 2025, réunie dans une brochure repensée.
La Française des Circuits, qui participera à l’IFTM-Top Résa, dévoile sa production 2025. Une programmation qui fait notamment la part belle aux autotours, qui refont leur apparition dans la brochure du voyagiste. Une trentaine de programmes sont référencés, principalement en Europe (Islande, Chypre, Italie…) mais aussi en long courrier (Canada, Etats-Unis, La Réunion…).
La Chine et l’Egypte de retour
La Française des Circuits propose également des « rendez-vous sur place », à savoir des voyages hors transport international. Départ ou retour différé, choix des horaires, vol direct… : le tour-opérateur veut offrir le plus de souplesse possible à sa clientèle. Par ailleurs, de nouvelles destinations viennent étoffer le portefeuille de la Française, comme la Chine et l’Egypte, qui font leur retour.
Par ailleurs, le voyagiste du groupe Premium Travel programme des voyages en comité très réduit (de 2 à 6 personnes), notamment au Vietnam, au Laos et au Cambodge.
Sa brochure, d’une centaine de pages, est en cours de distribution auprès des agences de voyages.