';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La dynamique du changement

Á l’heure de l’immédiateté et du flux ininterrompu de l’information, les repères se font plus flous, moins prégnants. Accompagner, comprendre, anticiper, sont les fondamentaux qui ont porté notre projet de nouvelle formule de L’Écho touristique.

Alors que notre secteur, aux frontières chaque jour davantage mouvantes, connaît de véritables évolutions structurelles, il nous apparaît essentiel d’être le média à même de vous aider à les décrypter. La vitalité d’un secteur économique se mesurant notamment à l’aune de sa presse, vous proposer un magazine professionnel où priment analyses, prospectives, repérages sans pour autant en oublier curiosité et plaisir, nous a semblé un prérequis.

Ainsi, votre hebdomadaire devient le magazine DES industries du tourisme. Un pluriel justifié notamment par notre volonté d’aborder de manière régulière l’offre réceptive, tout en préservant vos rendez-vous habituels.

Place également à de nouvelles thématiques, tel le tourisme responsable – le véritable enjeu de demain -, qui ne feront qu’enrichir un apport d’information régulier et complémentaire, fondé sur le bi-média : une offre on line (lechotourisque.com) pour s’informer au quotidien et une offre print, plus particulièrement dédiée à l’analyse.

Sur le même sujet

Résolument pensé comme un outil professionnel au service de l’amélioration des performances, L’Écho touristique nouvelle version n’en oublie pas moins d’être un espace agréable d’échanges et de découvertes.

Une maquette redynamisée, offrant davantage d’entrées de lecture, vous permet désormais de mieux vous repérer au sein d’une information clarifiée, au service de la pertinence. Rien ne vaut le changement pour porter un nouveau regard, s’offrir de nouveaux horizons et avancer. Avec vous…

Je vous souhaite une excellente découverte.

Laurence ROUSSEAU
Directrice de la rédaction

Réagir à cet article

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire