Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Caisse des dépôts lance l’appel d’offres sur VVF

Avec plusieurs mois de retard, la Caisse des dépôts et consignations (CDC) vient de lancer la procédure d’appel d’offres sur l’ouverture du capital de l’exploitant de résidences de tourisme VVF Vacances.

La CDC, désireuse de nouer un partenariat de type industriel, prévoit d’établir une liste de finalistes entre la mi-février et la mi-avril. Le vainqueur sera choisi à la fin du premier semestre 2005. Parmi les prétendants figurent entre autre Pierre & Vacances et Odalys.

 

VVF Vacances gère 52 résidences locatives et villages-clubs et France et assure la commercialisation de 160 destinations de vacances, principalement en France, pour un chiffre d’affaires de 152 M€ TTC. VVF Patrimoine détient les murs exploités, soit environ 40 000 lits.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique