Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’OMT confiant dans la reprise de l’activité touristique en Asie du Sud-Est

L’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT), rappelle que la plupart des grandes destinations touristiques des pays affectés par le raz-de-marée ont été complètement épargnées et restent entièrement opérationnelles.

Tel est le cas, entre autres, de Bangkok et de Chiangmai en Thaïlande, de Goa et de la plus grande partie de l’Inde et de milliers d’îles de l’archipel indonésien. L’OMT rappelle que l’île de Bali par exemple, le plus beau fleuron du tourisme indonésien, est à des milliers de kilomètres des provinces septentrionales de Sumatra. L’Organisation rappelle également que, dans les zones directement affectées, toute l’infrastructure touristique n’a pas été détériorée, comme aux Maldives ou 64 des 87 stations touristiques restent en parfait état de fonctionnement.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique