Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’IFTM Top Resa monte au filet

Profitant de l’actualité tennistique de Roland Garros, le salon IFTM Top Resa annonce la création du tournoi IFTM Tennis Cup. 

Ceux qui se lassaient des incentives golfiques, chers à l’industrie du tourisme, salueront l’initiative du salon IFTM Top Resa qui vient de lancer son tournoi de tennis, l'IFTM Tennis Cup. Réservé aux professionnels du tourisme, des transports et des voyages, ce nouvel événement du secteur co-organisé avec APG, se déroulera dans un an, le 26 mai 2016.

Ce sont deux mordus de tennis, le directeur du salon Thomas Desplanques et Frédérick Despreaux, le directeur marketing du bureau de représentation des compagnies aériennes APG, qui sont montés au filet pour créer cette journée sportive, propice au networking.

Plusieurs marques du tourisme (Orchestra, Sabre, SNCF, April, Assurinco, Avis) se sont d’ores et déjà  associées au tournoi qui sera hébergé par le Stade Français, autre partenaire, à la Faisanderie du Parc de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Chaque sponsor aura la possibilité de faire participer 4 joueurs, de niveau débutant à expert, qui porteront les couleurs de la marque.

Une compétition ouverte, conviviale et caritative

Le ticket d’entrée pour figurer dans l'équipe des sponsors de l’opération se situant à 3 000 euros, avec des forfaits complets à 15 000 euros, l’IFTM Tennis Cup espère attirer une douze de partenaires, représentant de 80 à 100 joueurs.

Au programme de la journée du 26 mai 2016, la compétition sportive elle-même avec les matchs de double et une finale en fin d’après-midi. Celle-ci sera suivie d’un match d’exhibition de joueurs de renom tels que Mansour Barhami, Paul-Henri Mathieu, Rodolphe Gilbert ou encore Emilie Loit.

Pour clôturer cette journée de rencontres et d’échanges, sur les courts mais aussi tout autour, l’IFTM Tennis Cup organisera une soirée caritative en soutien à l’association Jérôme Golmard qui combat la maladie de Charcot (SLA). 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique