Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Espagne attend 10% de touristes en moins cet été

D’après les déclarations du gouvernement espagnol, l’Espagne devrait accueillir 10% de touristes en moins pour cet été, soit, tout de même, 23,3 millions de personnes.

L’Espagne s’attend à une sévère baisse de la fréquentation touristique. D’après les déclarations du gouvernement, elle devrait accueillir 10% de touristes en mois pour cet été, soit, tout de même, plus de 23 millions de personnes. Face aux difficultés du secteur, le conseil des ministres à récemment approuvé un « accroissement des crédits accordés pour la modernisation des infrastructures, de 400 millions d’euros initiaux à un milliard d’euros désormais » d’après l’AFP. Le tourisme espagnol compte toutefois sur la demande de tourisme intérieur, en hausse, et sur les dépenses des touristes qui n’ont baissé « que » de 7,3%.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique