Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Australie segmente son programme d’agences spécialistes

L’Office du Tourisme du Queensland, en collaboration avec l’Office du Tourisme d’Australie, lance un module de formation pour les agences françaises.

Le « Queensland Specialist Programme » existe désormais en français. Il met l’emphase sur le Queensland Nord tropical, les Whitsundays, le Queensland du sud, la Grande Barrière de Corail et la Forêt Equatoriale inscrite au patrimoine mondial. Les professionnels inscrits recevront une mise à jour régulière des produits touristiques dudit Etat, ainsi que des invitations à des événements spéciaux.

Le nouveau module du Queensland vient compléter le programme de formation sur l’Australie, soit l’Aussie Specialist Programme (177 agents qualifiés et 267 en cours de formation en France). Le Queensland est le quatrième Etat à lancer son propre programme, succédant ainsi au Territoire de l’Ouest, la Tasmanie et le Victoria.
Pour s’inscrire comme spécialiste de l’Aussie/Queensland Specialist Programme, rendez-vous sur le site www.specialist.australia.com.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique