Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’alliance SNCM/CMN confirmée pour la desserte maritime de la Corse

La Collectivité Territoriale de Corse (CTC) a attribué au groupement SNCM/CMN la délégation de service public pour la desserte maritime de la Corse depuis Marseille jusqu’au 31 décembre 2013.

La guerre est finie. Dans la ligne de la décision du Conseil d’Etat qui a débouté Corsica Ferries de sa demande d’annulation de la procédure d’appels d’offres, la Collectivité Territoriale de Corse (CTC) a officiellement attribué à l’alliance SNCM/CMN l’enveloppe de subventions d’une centaine de millions d’euros par an pour la desserte maritime de la Corse, jusqu’en décembre 2013.
La nouvelle délégation de service public (DSP) pour la desserte des six ports de Corse (Bastia, Ajaccio, Calvi, Ile Rousse, Propriano, Porto-Vecchio) à partir de Marseille entrera en vigueur le 1er juillet, avec six mois de retard sur le calendrier initial.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique