Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bon mois de mai pour Air France-KLM

L’activité du groupe aérien a augmenté de 3,9% par rapport au même mois de l’année précédente, en ligne avec la croissance de l’offre en sièges.

Bien que les jours fériés et les ponts ont été défavorables au trafic affaires, et ont donc fait baissé la recette unitaire par passager, l’activité d’Air France-KLM pour le mois de mai est en hausse de 3,9%, avec un taux d’occupation stable à 79,1%.
La croissance la plus forte est à mettre à l’actif des liaisons vers les Amériques, dont le trafic s’est amélioré de 6,9%, pour des capacités en augmentation de 8%. Le coefficient d’occupation reste élevé, à 85,5% (-0,8 point). Viennent ensuite le réseau Asie (+5,2%), les liaisons Afrique et Moyen Orient et le réseau européen (+1,5% pour chacun). Le secteur Caraïbes-Océan Indien est en recul de 1,1%, avec une offre de sièges en retrait de 4,3%.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire