Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni relooke ses spécialistes

« Le « relooking extrême » est à la mode en cette rentrée, en particulier chez Kuoni. Le TO profite de l’hiver pour toiletter et clarifier la collection de ses marques spécialistes (Scanditours et Vacances Fabuleuses), à commencer par sa production croisières. Terminé le catalogue tête-bêche, qui présentait en double entrée les croisières nordiques et les croisières au soleil. Ces dernières sortent de la programmation, au profit des premièr

Le relooking extrême est à la mode en cette rentrée, en particulier chez Kuoni. Le TO profite de l’hiver pour toiletter et clarifier la collection de ses marques spécialistes (Scanditours et Vacances Fabuleuses), à commencer par sa production croisières. Terminé le catalogue tête-bêche, qui présentait en double entrée les croisières nordiques et les croisières au soleil. Ces dernières sortent de la programmation, au profit des premières qui y gagnent une brochure plus simple, présentée dorénavant par destination et non plus par nom de bateau.

De son côté, Neiges Nordiques de Scanditours s’offre une présentation plus aérée, avec 16 pages supplémentaires . Le sommaire en profite pour s’enrichir d’une destination : le Québec (en séjours et formules multiactivités). La Belle Province rejoint les produits blancs du nord de l’Europe, à partir de 1 289EE TTC par adulte (689EE pour les 6 à 12 ans dans la chambre des parents) pour un séjour de 8 j/6 n combinant la ville de Québec et la station éco-touristique Duchesnay (avec une nuit dans un hôtel de glace).

Tout le monde a revu sa copie

La Laponie reste néanmoins la vedette du catalogue Neiges Nordiques. Cet hiver encore, Scanditours proposera deux vols directs (jeudi et dimanche) de Paris vers Rovaniemi, du 22 décembre au 20 mars (440 sièges par semaine), ainsi que des rotations de province pendant les vacances scolaires, depuis Marseille, Nantes, Lyon et Toulouse. Le TO programmera également un vol hebdomadaire pour Kittila, du 16 décembre au 16 mars. Scanditours reste par ailleurs fidèle aux fêtes de fin d’année, avec 16 formules Réveillons et des produits spéciaux entre-fêtes.

Vacances Fabuleuses a aussi revu sa copie. La marque dispose toujours de deux catalogues, l’un pour les USA/Canada (avec plus de thématiques) et l’autre dédié à l’Amérique du Sud. Mais ce dernier change de périmètre, comme l’indique le nouvel intitulé : Mexique/Amérique centrale (avec le Costa Rica et le Panama). Dédiée aux voyages individuels à la carte, la brochure (dont la validité devient annuelle) joue la flexibilité. Ainsi les autotours au Mexique sont-ils personnalisables, avec la possibilité d’ajouter des nuits aux étapes déjà sélectionnées.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique