Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

KDS nomme Bruno Millet directeur commercial

KDS, spécialiste des solutions de gestion du voyage d’affaires en ligne, annonce la nomination de Bruno Millet au poste de directeur mondial des ventes.

En créant ce poste, KDS «finalise l’organisation de ses forces de ventes après l’ouverture de trois filiales en Allemagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis en 2001», explique la direction. Basé au Plessis-Robinson (92), au siège social, Bruno Millet devient responsable du développement international de KDS et des partenariats. Il reporte directement à Yves Weisselberger, PDG de KDS.

Bruno Millet justifie de plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans l’industrie informatique. Avant de rejoindre KDS, il a créé la filiale française de la société technologique britannique Mediasurface – dont il a pris la direction générale – ainsi que les bureaux de la zone Europe du Sud. 

La société KDS, dont le réseau Carlson Wagonlit Travel détient 14% du capital, emploie déjà un directeur commercial pour la France, Patrick Meimoun. LL

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique