Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

KDS étoffe son équipe de direction

Après avoir déjà renforcé ses effectifs, KDS étoffe son équipe de direction avec plusieurs nominations. Succédant à Gilles Samoun, Alex Ott prend la présidence du conseil d’administration.  

Ça bouge à la tête de KDS. De nouveaux membres viennent en effet de faire leur arrivée ou évoluent à de nouvelles fonctions au sein du comité de direction de l’éditeur de logiciels pour la gestion des déplacements et des notes de frais.

Ainsi de Alex Ott, membre du comité de direction depuis 2007, qui en prend la présidence. Il remplace à cette fonction Gilles Samoun, "qui se consacre désormais pleinement à l’entreprise technologique qu’il a créée", indique KDS. Egalement PDG et fondateur de CrossContinentalVentures, Alex Ott officie de longue date dans l’industrie des logiciels d’entreprises. Il fait également partie du conseil d’admnistration de QlikTechnologies, dont il a été l’un des premiers investisseurs. 

De nouveaux recrutements en 2016

Après avoir occupé différents postes marketing de haut niveau, notamment chez Travelport, mais aussi Digital River, Ariba ou Hybris Software, Kate Roe est nommée vice-présidente marketing de KDS.

Avec pour mission de développer le réseau d’alliance stratégiques de KDS, Gary West rejoint KDS en tant que vice-président Alliances. Il quitte donc Salesforce, dont il dirigeait l’équipe Nord pour ISV Group.

PDG de KDS depuis 2011, Dean Forbes conserve ses fonctions.

Ces nouvelles nominations sont destinées à soutenir "un élan de croissance", souligne KDS, qui annonce également avoir "massivement recruté" ces derniers mois, avec une hausse importante de ses effectifs et le renforcement de ses équipes recherche et développement, vente et marketing, support client et Finance aux Etats-Unis, en France et au Royaume-Uni.

Les embauches se poursuivront en 2016. Des offres sont publiées régulièrement notamment en France, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique