Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours ouvre des clubs à Cuba, aux Maldives et en Thaïlande

Le long-courrier est l'axe fort de développement de Jet tours l'hiver prochain, avec de nouvelles adresses et destinations.

Les clubs et le long-courrier sont les deux segments porteurs pour les voyagistes. Logiquement, Jet tours étoffe donc l'hiver prochain son éventail de clubs dans des destinations lointaines "pour soutenir son activité et fidéliser sa clientèle". 

Cuba en club et en cayo

Profitant de l'ouverture de ses ventes pour la programmation long-courrier, la quasi-totalité de la Laponie, la neige, ainsi que pour 30 circuits best-sellers, Jet tours vient d'annoncer qu'il poserait la saison prochaine ses enseignes Club Jet tours et Club Jumbo dans l'Océan indien, aux Maldives et en Thaïlande, ainsi que, sans surprise vu l'engouement actuel des Français, à Cuba.

Sur la grande île des Caraïbes, le Club Jumbo Cayo Coco 4* "situé sur la plus belle plage privée de l'îlot" sera commercialisé à partir de 999€ la semaine. Il complètera l'offre long-courrier de Club Jumbo, déjà présent en République dominicaine. Avec le Tamaino à Tenerife, Jet tours disposera de trois Club Jumbo l'hiver prochain.

Aux Maldives, pour sa première implantation dans l'archipel, Jet tours se pose sur l’atoll d’Ari Sud, à 25 minutes d’hydravion de Mahé, au Vilamendhoo Island Resort & Spa. En Thalande, c'est à Phuket, à proximité du village de Bangtao, qu'ouvrira le Club Jet tours Phuket 4*. Desservi par Qatar Airways et Thaï Airways, il proposera des formules en 7 ou 14 nuits.

Le long-courrier en priorité

Au total, Jet tours programmera 17 Club Jet tours la saison prochaine. En long-courrier, Zanzibar et les Seychelles (avec un combiné d'îles) feront leur entrée au sommaire de la collection hiver.

Par ailleurs, la formule "Jet tours Expérience" (avec Jet coach pour des découvertes personnalisées) s’étend à de nouvelles adresses lointaines aux Maldives, à Zanzibar, aux Seychelles et à Cuba.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique