Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Georges Rudas nommé président de l’Institut Français du Tourisme

Le PDG d'Amadeus France remplace Antoine Cachin à la tête de l'association.

 

Georges Rudas est le nouveau président de l'Institut Français du Tourisme (IFT), qui vient également de renouveler son conseil d'administration.

Dans ses nouvelles fonctions, le PDG d’Amadeus France sera ainsi entouré de différents professionnels du secteur : Alix Philipon (présidente de l'APST), Pierre Schapira (président de l'Office du tourisme et des congrès de Paris), Bertrand Mabille (directeur général de Carlson Wagonlit France), Antoine Cachin (Président sortant IFT), Christian Mantei (DG d'Atout France), Lucien Salemi (président de Challenge Tourisme), etc.

Améliorer la compétitivité de la France

Créée en 2007, l'association veut contribuer à l'amélioration de la compétitivité et de la croissance du tourisme français, par le développement de la formation, de la recherche, de l'innovation et de l'emploi.

Aux côtés du Conseil d'administration, le Comité d'orientation stratégique de l'IFT sera relancé cet automne avec de nouveaux partenaires et experts, précise un communiqué.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique