Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours et Fram soutiennent la Tunisie

Une campagne de promotion sur les taxis parisiens et une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux permettent aux deux TO de manifester leur soutien à la Tunisie.

Une semaine après l'attentat au Musée du Bardo à Tunis, les voyagistes solidaires, mais aussi forcément inquiets pour leurs carnets de commandes, prennent des initiatives promotionnelles.

Dès le 23 mars et jusqu'au 5 avril, Jet tours s’est associé à l’Office du Tourisme de Tunisie pour une campagne de promotion de la Tunisie à travers des offres exclusives apposées sur les taxis parisiens .

Petits prix et déclarations d'amour

Cette démarche s’inscrit dans l’opération commerciale baptisée "Hot Spot" qui met en avant des promotions exceptionnelles sur une sélection de produits Méditerranée pour des départs de mai à juillet 2015. Ainsi en Tunisie,  le club jumbo Salammbô à Hammamet est proposé à partir de 399€ la semaine tout compris avec un départ en mai. 

De son côté, Fram se mobilise sur les réseaux sociaux. Les équipes locales, notamment au Framissima Golf Beach, ont réalisé une vidéo de quelques minutes (ci-dessous) dans laquelle ils appellent les vacanciers à venir (re)découvrir la Tunisie. Les clients ont été sollicités et encouragent à ne pas bouder la destination.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique