Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

J’aime la Croisière 2018 : les inscriptions sont ouvertes

Clia France reconduit l’opération commerciale, destinée à doper les ventes de croisières deux fois dans l’année.

Clia France, l’émanation tricolore de Cruise Lines International Association, annonce l’ouverture des inscriptions pour l’édition 2018 de « J’aime la croisière » jusqu’au 1er mai 2018, sur son site internet.

L’objectif de cette opération de promotion ? Permettre aux agents de voyages de bénéficier d’offres exclusives de la part des compagnies maritimes et fluviales, pendant deux périodes ciblées (du 26 mai au 8 juin et du 3 au 13 octobre 2018), notamment pour séduire des primo-croisiéristes.

160 euros de cotisation demandés

Pour participer à la 12ème édition de l’opération, les agences de voyages devront payer 160 euros de cotisation, valable pour les deux sessions, en s’inscrivant sur le site de Clia France.

« Les agences membres bénéficient également d’un accès illimité aux ressources du site fr.cruiseexperts.com : la plate-forme de formation en ligne, la Learning Academy, qui propose le seul programme de certification de l’industrie de la croisière, des aides à la vente exclusives, les dernières infos compagnies regroupées dans Cruise Daily ainsi que la possibilité de participer aux conventions agents de voyages Clia » , précise l’organisme.

En 2017, 503 000 croisiéristes Français ont embarqué sur l’un des navires des compagnies membres de l’association qui promeut la croisière, soit une baisse de 9,5% par rapport à l’année 2016.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.