Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

iDBUS SNCF : des voyages à 9 euros pour découvrir Paris, Lille et Lyon

iDBUS, la filiale de transport par autocar de la SNCF, lance une promotion qui doit aider à mieux faire connaître ses offres et ses services.

 iDBUS propose des voyages à 9 euros entre Paris, Lille et Lyon dans le cadre d'une opération baptisée "Mercredi, c'est permis".

9 euros tous les mercredis

Ces billets à petits prix sont disponibles pour les liaisons Paris-Lille et Paris-Lyon tous les mercredis entre le 5 février et le 31 mars 2015 sur 100% des trajets. Le reste de la semaine, les Parisiens, les Lyonnais et les Lillois peuvent aussi emprunter ces liaisons en promotion grâce aux 8 000 places à 9 euros disponibles sur la période.

Ce tarif promotionnel est disponible sur le site idbus.fr et dans l'ensemble du réseau de distribution iDBUS.

Paris-Lyon-Barcelone en nouveauté

La filiale transport par autocar de la SNCF, créée en 2012, espère que cette promotion, inédite et très attractive, va faire (re)découvrir le voyage en autocar aux Français. 

Par ailleurs, la compagnie continue de développer son réseau européen et ouvre une nouvelle ligne Paris-Lyon-Barcelone à partir du 9 février, avec une offre découverte à 29 euros.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique