Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Icade se libère de son pacte d’actionnaire avec le Club Méditerranée

La filiale immobilière de la Caisse des dépôts n’est pas parvenue à signer un accord industriel avec le TO portant sur l’acquisition de plusieurs villages.

N’étant pas parvenue à conclure avant le 1er octobre un accord industriel avec la direction du Club Méditerranée, Icade, la filiale immobilière de la Caisse des dépôts, est sortie du pacte d’actionnaires signé le 9 juin dernier avec les sociétés Accor, la Caisse des dépôts et de gestion du Maroc et la compagnie Air France. Icade, qui avait pris 4% du capital du Club Méditerranée à cette occasion, espérait acquérir plusieurs villages du groupe de loisirs, dont trois situés dans les Alpes, à Chamonix, Avoriaz et les Deux Alpes.

Accor, la Caisse des dépôts et de gestion du Maroc et la compagnie Air France détiennent actuellement respectivement 11,43%, 10% et 2% du Club Méditerranée.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique