Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Icade se libère de son pacte d’actionnaire avec le Club Méditerranée

La filiale immobilière de la Caisse des dépôts n’est pas parvenue à signer un accord industriel avec le TO portant sur l’acquisition de plusieurs villages.

N’étant pas parvenue à conclure avant le 1er octobre un accord industriel avec la direction du Club Méditerranée, Icade, la filiale immobilière de la Caisse des dépôts, est sortie du pacte d’actionnaires signé le 9 juin dernier avec les sociétés Accor, la Caisse des dépôts et de gestion du Maroc et la compagnie Air France. Icade, qui avait pris 4% du capital du Club Méditerranée à cette occasion, espérait acquérir plusieurs villages du groupe de loisirs, dont trois situés dans les Alpes, à Chamonix, Avoriaz et les Deux Alpes.

Accor, la Caisse des dépôts et de gestion du Maroc et la compagnie Air France détiennent actuellement respectivement 11,43%, 10% et 2% du Club Méditerranée.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique