Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hôtellerie : Minor Hotels avance ses pions à Paris

Le groupe lancera trois établissements NH Hotels au premier trimestre 2024, et l’un d’eux sera rebaptisé NH Collection en 2025, après rénovation.

Minor Hotels veut se faire une place dans la capitale. L’opérateur et investisseur hôtelier annonce en effet ses débuts à Paris avec l’ouverture prochaine de trois hôtels quatre étoiles pour le compte de la société propriétaire Swiss Life Asset Managers France. Minor Hotels ouvrira ainsi 3 adresses à Paris : NH Paris Gare de l’Est (207 chambres) et le NH Opéra Paris Faubourg (103 chambres). Le troisième établissement de 90 chambres ouvrira ses portes sous le nom de NH Paris Champs-Elysées et sera ensuite rebaptisé en 2025 sous le nom de NH Collection après rénovation.

Ces trois hôtels font partie des plans de croissance stratégique de Minor Hotels pour s’étendre dans les villes clés d’Europe. Le groupe est déjà présent en France  à Marseille, Lyon, Toulouse et Nice.

De nouveaux développements à l’international

A l’international, des ouvertures des marques NH ont récemment eu lieu à Milan, Francfort mais aussi aux Maldives et à Dubaï, marquant les premiers pas de l’enseigne au Moyen-Orient. 

NH Hotels s’est récemment développé en Italie, au Portugal et en Thaïlande avec le lancement du NH Boat Lagoon Phuket Resort, ce dernier représentant le lancement de la marque en Asie.

D’autres ouvertures sont annoncées à Helsinki, Chiang Mai en Thaïlande et au Laos.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique