Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hop! Air France : un nouveau salon à Orly Ouest

 »

Produit star de la compagnie Hop! Air France, la Navette avait besoin d’un nouveau salon à l’aéroport de Paris-Orly Ouest. C’est désormais chose faite. Jeudi 29 septembre, Frédéric Gagey, PDG d’Air France, et Lionel Guérin, directeur général délégué Hop! Air France, ont inauguré ce nouvel espace situé dans le Hall 2.

400 m2 de confort

Agrandi et totalement rénové après quatre mois de travaux, il accueille déjà depuis fin juillet tous les clients éligibles (Flying Blue Platinum et Gold et SkyTeam Elite Plus) des vols Hop! Air France partant du Hall 2.

Situé à proximité des portes d’embarquement, avec une vue panoramique sur les pistes, ce salon de 400 m2 propose différents espaces permettant aux clients de se détendre, de profiter de la presse mise à disposition et du wifi gratuit, ou encore de se restaurer avant leur vol, la restauration étant adaptée aux heures de la journée (viennoiseries, plateaux de charcuterie et de fromage, sandwichs, canapés salés…). Avec le concept "grab and go", si un client doit embarquer rapidement, il a la possibilité de prendre un petit sac afin d’emporter une collation à bord.

Jusqu'à 25 vols par jour pour les navettes

Hop! propose des Navettes vers cinq aéroport de province : Bordeaux, Marseille, Nice, Toulouse, et Montpellier à partir de fin octobre avec 10 vols quotidiens. Gage de mobilité et de flexibilité, cette offre est présentée comme le fer de lance de l’activité court-courrier de la compagnie.

Elle propose 14 vols par jour entre Paris-Orly et Bordeaux ou Marseille, 18 vols par jour entre Paris-Orly et Nice, et 25 vols par jour entre Paris-Orly et Toulouse. Le tout à partir de 49 € TTC l’aller simple.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique