Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hong Kong à l’honneur chez Havas Voyages

L’Office de tourisme de Hong Kong renforce sa collaboration avec les réseaux de distribution. Les 80 agences d’Havas Voyages sont les premières à se mettre aux couleurs de l’île chinoise.

 

A partir du 5 juin et jusqu’au 8 juillet, toutes les vitrines des agences Havas Voyages arboreront les posters de la campagne d’affichage d’Hong Kong mettant en valeur les charmes du territoire, subtil mélange de traditions millénaires et de modernité, unique en Asie.

Dans le cadre de cette campagne, l’Office de Tourisme de Hong Kong et ses partenaires, Cathay Pacific et le voyagiste Visiteurs, proposent des mini séjours à Hong Kong à partir de 795 Euros HT, mais également des combinés Bali/Hong Kong à partir de 1090 Euros HT.

Afin d’être en mesure de conseiller au mieux leurs clients, les agences de voyages du réseau Havas Voyages bénéficieront d’une formation personnalisée prodiguée par l’Office de Tourisme, le voyagiste Visiteurs et Cathay Pacific.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique