Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Plus de peur que de mal pour les passagers du Pont Aven

Après avoir été percuté par une vague de 20 mètres dans la nuit de dimanche à lundi, le navire amiral de Brittany Ferries a été rapatrié à Roscoff. Il devrait reprendre ses rotations dès demain. Cinq passagers ont été légèrement blessées.

Percuté par une vague scélérate de vingt mètres le week-end dernier, le ferry Pont Aven, fleuron de la compagnie Brittany Ferries, a été rapatrié à Roscoff hier matin pour des réparations. Le bateau n’aurait subi que des dégâts légers et devrait être opérationnel dès demain.
Le Pont Aven, qui assurait la liaison Plymouth-Santander dans la nuit de dimanche à lundi, a eu quelques cabines envahies par la vague, qui a aussi brisé quelques vitres, alors qu’il naviguait dans des conditions météorologiques difficiles. Cinq personnes ont été légèrement blessées. Long de 185 mètres, le Pont Aven peut accueillir jusqu’à 2100 passagers et 650 véhicules.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique