Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hilton ouvre un troisième hôtel en Espagne

La chaîne hôtelière a inauguré ce mois-ci un établissement 5* à Valence.

carnet de l'entreprise

Hilton, qui dispose de deux unités à Barcelone, a ouvert le 1er mai son troisième hôtel en Espagne. Situé à Valence, dans le nouveau quartier des affaires, le Hilton Valencia propose 304 chambres et suites réparties dans deux tours de 14 et 29 étages. Il s’adresse aussi bien à la clientèle loisirs qu’affaires, avec un amphithéâtre jusqu’à 800 personnes et 18 salles de réunion. Par ailleurs, le Hilton Valencia est doté de 10 Relaxation Rooms, un concept de chambre favorisant le travail et le bien-être, avec parquet au sol, espace de travail design et salle de bains avec Jacuzzi et télévision. Enfin, la restauration se veut cosmopolite, avec deux restaurants, l’un réputé pour sa cuisine italienne, l’autre spécialisé dans la cuisine des quatre coins du monde. A partir de 175 € par nuit.

Par ailleurs, trois autres ouvertures à l’enseigne Hilton sont prévues en Espagne : le Buenavista Toledo dans les prochains jours, le Madrid Airport (novembre) et le Sa Torre Mallorca (début 2008).

 

carnet de l'entreprise