Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Guest App digitalise le livre d’or

Avec Internet, le livre d'or a pris un sérieux coup de vieux. L'application Guest App en garde l'esprit, en lui ajoutant une touche de mobilité. Concrètement, les hôteliers qui choisissent cette solution peuvent positionner une tablette à l'accueil, afin d'inviter leurs clients à laisser un avis juste avant leur départ. Pas besoin d'une belle plume. Il suffit de cli

Depuis la réception de l’hôtel

La start-up permet le recueil d’avis directement à l’hôtel, via une tablette. Les clients ne peuvent pas attendre leur retour à domicile, Guest App ne l’a pas prévu.

|

La diffusion des avis sur Internet

Les avis collectés sont modérés et envoyés vers le site de l’établissement et des plates-formes d’avis comme Trivago et Zoover, mais pas (encore) TripAdvisor.

|

Un modèle économique payant

Les hôtels doivent s’abonner (89 E/mois en moyenne). C’est donc un investissement, face à un système existant et gratuit d’avis collectés comme sur TripAdvisor et Booking.

|

Un jeu-concours jusqu’au 10 octobre

Guest App mène un jeu-concours jusqu’au 10 octobre. Des abonnements à son offre e-Réputation Premium seront offerts aux trois gagnants.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique