Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Grève chez Hop! : près d’1 vol sur 5 annulé

Les négociations entre la direction de la compagnie Hop! et les syndicats de pilotes ont abouti à un échec ce mardi. Une grève a bien lieu du 13 au 18 juillet.

Suite au préavis de grève confirmé par plusieurs syndicats des personnels navigants techniques (PNT) de la compagnie aérienne Hop! pour les journées du jeudi 13 au mardi 18 juillet, le programme des vols effectués avec des avions régionaux risque d’être perturbé. Sur les réseaux courts et moyen-courriers, plus de 80% des vols seront assurés jeudi, est-il prévu.

En cas d'annulation ou de retard, les clients sont informés sur leur téléphone portable ou par e-mail à partir du moment où les contacts ont été indiqués à la compagnie. Afin d'être avertis personnellement, les clients sont invités à mettre à jour leurs coordonnées (téléphone mobile et/ou adresse e-mail) dans leur dossier de réservation sur le site internet www.hop.com ou www.airfrance.fr.

Solutions de report ou de remboursement

Avant de se rendre à l'aéroport, il est recommandé de vérifier le statut du vol disponible en temps réel sur le site www.hop.com/suivi-des-vols. Il est aussi proposé aux clients de Hop! Air France des solutions de report de voyage sans frais :

– sur www.hop.com ou www.airfrance.fr rubrique "Vos réservations"
– par téléphone au 09 72 72 00 71 ou 01 57 02 10 58 (de 06h30 à 22h) numéros non surtaxés
– via Twitter à @hopinfos

La compagnie permet aux clients, ayant réservé un vol du 13 au 18 juillet, de modifier leur voyage, que le vol soit annulé ou non. Pour les passagers dont le vol est annulé, le billet pourra être reporté jusqu’au 27 juillet ou remboursé.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique