Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Georges Colson : CWT reste au Snav

CWT, qui vient de rejoindre l’Union des Distributeurs du Voyage (UDiV), a pris l’engagement de rester membre du syndicat.

« Carlson Wagonlit Travel rejoint l’UDiV pour sa partie loisirs », soit « pour les agences qui portent déjà ou porteront la marque Havas Voyages », souligne Georges Colson. « Mais le groupe dans son ensemble reste dans le Snav », se réjouit le président du syndicat. Bertrand Mabille, directeur général de CWT, lui a adressé un message électronique, le 25 janvier, avec cet engagement. Pour lui, les deux structures ne sont pas antinomiques.

Comme Nouvelles Frontières, E. Leclerc Voyages et Carrefour Voyages, CWT demeure membre du Snav pour l’instant. C’est un point important pour l’image mais aussi les moyens financiers du syndicat. Sur les cinq membres fondateurs de l’UDiV, Thomas Cook est donc le seul à avoir quitté le navire de Georges Colson.
Havas Voyages est la marque loisirs de CWT. Dans le cadre d’un accord conclu avec Nouvelles Frontières l’été dernier, 460 points de vente arboreront ses couleurs à la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique