Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

GBTA France devient partenaire de l’ESCAET

L’Association Globale du Voyage d’Affaires (GBTA) a conclu un accord avec l'ESCAET. L'objectif est de renforcer le contenu de sa formation existante MICE, avec des cas pratiques d'entreprises, d'agences et de groupes hôteliers.

Lors de ses échanges réguliers avec ses membres sur les sujets MICE et convergence MICE/Travel, GBTA a identifié un fort besoin de sensibilisation à l'univers élargi des meetings & events parmi les acheteurs, les travel managers, mais aussi les agences de voyages et les groupes hôteliers.

Formation éligible au DIF

D'une durée de trois jours, la formation éligible au DIF (Droit Individuel de Formation) et au Plan de formation des entreprises sera dispensée en binôme par l'ESCAET et GBTA. Elle permettra d'identifier les besoins en matière de MICE au sein d'une entreprise et les différents donneurs d'ordres.

Deux sessions sont programmées, l'une du 21 au 23 janvier 2014 à Paris, l'autre du 26 au 28 mai 2014 à Aix en Provence.

Le tarif pour les membres GBTA/MPI est de 1200€ HT, et pour les non-membres de 1350€ HT. Les déjeuners et les supports pédagogiques sont compris dans le tarif. Information auprès de Laurie Larchez, formationpro@escaet.fr.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique