Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Gaéland plus irlandais que jamais

Le spécialiste continue de miser sur l’île verte avec de nouvelles dessertes et une programmation élargie.

Gaéland Ashling vient de faire paraître son catalogue Irlande en même temps que celui dédié à la Grande Bretagne, soit une collection de spécialiste qui pèse 130 pages. Vers l’île verte, Gaéland met en avant le nouveau vol direct Paris-Shannon opéré par Air France/City Jet à partir du 4 février prochain (soit 14 fréquences hebdomadaires sur des appareils de 50 sièges). Le TO reste également fidèle à Aer Lingus avec des départs de Rennes, Bordeaux, Lyon, Marseille, Toulouse, Nice, Bruxelles, Genève, Zurich vers Dublin et de Paris vers Cork et la capitale irlandaise. Au départ de Lorient et Nantes, Gaeland  propose les dessertes de Aer Araan vers Cork, Galway et Kerry. Le tout est complété par les traditionnels affrètements de Gaeland vers Shannon au départ de Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Strasbourg, Toulouse. De quoi conforter les ventes avec une offre d’hébergement également à la hausse (3800 cottages, mais aussi Bed & Breakfast, pubs, auberges, guesthouses, demeures privées, hôtels, demeures, manoirs, châteaux, demeures de caractère et de prestige …dans toutes les régions). Au sommaire aussi des séjours thématiques inédits (équitation, pêche, golf) et deux nouveaux autotours, une formule très prisée puisqu’elle représente  chaque saison estivale quelque 30 % des ventes de Gaeland (contre 30% en location et 40% en voyages et séjours à la carte). 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique