Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Selectour ne fait pas de cadeau

Le réseau à l’hippocampe a suspendu en novembre la vente de ses coffrets cadeaux. Un nouvel appel d’offre est en cours.

 

Depuis novembre, Selectour a suspendu la vente de ses coffrets cadeaux, ligne de produits qui était sous-traitée au groupe TUI/Nouvelles Frontières. Ce dernier a en effet arrêté la réalisation en interne de cette production au profit de la nouvelle société Rêves en Cadeau. Le réseau à l’hippocampe mène actuellement un nouvel appel d’offre afin de trouver un autre fournisseur pour ces produits qui remportaient un beau succès pour peu que chaque point de vente sache les mettre en avant au travers d’opérations marketing, précise une agence Selectour. Reste notamment à régler le problème de la commission jugée trop faible chez plusieurs fournisseurs interrogés.

Carlson Wagonlit Voyages, le partenaire de Selectour au sein de l’Alliance.T, vient pour sa part de choisir aussi Rêves en Cadeau (en marque blanche), dont la sélection d’activités est réunie dans un catalogue dédié et vendue dans les 300 agences du réseau.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique