Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

FTI Voyages veut se renforcer sur l’Amérique du Nord

En complément de ses deux brochures généralistes pour l'été 2017, le TO allemand publie un catalogue sur les destinations transatlantiques.

 

La nouvelle brochure de FTI Voyages est dédiée aux Etats-Unis, au Canada et aux Bahamas. A travers 164 pages, FTI Voyages propose une sélection de circuits et d’autotours aux départs garantis à partir de deux personnes. A noter aussi quelques inédits, comme un itinéraire à moto le long de la célèbre Route 66.

Plus de 5 500 références en réservations dynamiques

Par ailleurs, l’offre à la carte réservée aux professionnels a été enrichie, pour désormais rassembler plus de 820 hôtels aux Etats-Unis, 200 au Canada et une douzaine aux Bahamas. Le catalogue FTI, qui couvre les cinq continents, compte plus de 5500 références accessibles en forfaits dynamiques, sur l’espace pro du voyagiste allemand, numéro 4 en Europe.

Pour promouvoir cette brochure spécifique, FTI Voyages a invité une centaine de personnes au restaurant Joe Allen, l’une des plus anciennes brasseries américaines de Paris, pour une soirée de workshop, le 26 janvier prochain.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique