Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

FTI Voyages ouvre ses ventes pour l’hiver

Le tour-opérateur démarre la saison hiver 2017-2018, marquée par un renforcement de ses engagements en Egypte.

FTI Voyages maintient sa stratégie : après la relance de l’Egypte cet été, le tour-opérateur accentue ses engagements sur la destination, en ouvrant une liaison Paris-Louxor à compter du 4 novembre 2017. Le programme des croisières proposées en Egypte pour l’hiver prochain par FTI est par ailleurs enrichi.

A noter aussi que l’Algarve fait son apparition dans la production du TO, avec une sélection d’hôtels dont certains sont disponibles pour des courts-séjours. Au Maroc, FTI maintient sa présence et référence quatre des cinq hôtels de la marque Labranda. Il étoffe aussi sa production avec les Jardins de l’Agdal à Marrakech, disponible en formule "all inclusive +" avec des services supplémentaires comme l’accès au spa, des dîners diététiques, des massages quotidiens…

Des offres en early-booking

Une nouvelle croisière, passant par le Mexique, la Jamaïque et les îles Caïmans, prendra la mer depuis Cuba. Deux nouveaux itinéraires en jeep avec guide francophone sillonneront également Cuba, dont les ventes ont augmenté de 85% chez FTI Voyages en 2016. Le TO renforce aussi son engagement aérien sur la Grande Canarie, offrant des départs possibles depuis Paris Orly, Nantes, Lyon et Bâle/Mulhouse.

La plupart des produits sont disponibles via l’espace pro de FTI Voyages, avec des réductions allant jusqu’à -50% pour toute réservation anticipée, cumulables avec les offres "enfants gratuits" du TO. Le TO est aussi distribué sur la plate-forme Orchestra.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique