Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Collaboratif : Hostnfly lève 2,5 millions d’euros

La jeune pousse parisienne, spécialiste de la gestion locative entre particuliers, compte exporter son modèle à Londres.

 

HostnFly vient de boucler un tour de table de 2,5 millions d’euros, auprès de Partech Ventures, Kerala Ventures et Kima Ventures. Grâce à cette manne financière, la start-up prévoit de recruter 15 personnes d’ici la fin de l’année. La jeune pousse parisienne compte par ailleurs étendre ses services à d'autres capitales européennes, telles que Londres dont l’ouverture est prévue pour la fin 2017.

Un service de sous-traitance

Fondée en mars 2016 par trois amis, HostnFly propose à ses clients de gérer la location de leur appartement lorsqu’ils partent en vacances, et leur garantit un revenu. Ses fondateurs s’engagent aussi à optimiser les prix et donc les loyers perçus par les propriétaires.

La start-up gère l’intégralité de la location : inscription sur les plates-formes de locations saisonnières (Airbnb, mais aussi Booking.com, etc.), remise des clefs, échanges avec les voyageurs et toute la logistique (ménage, changement des draps, etc.).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique