Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Collaboratif : Hostnfly lève 2,5 millions d’euros

La jeune pousse parisienne, spécialiste de la gestion locative entre particuliers, compte exporter son modèle à Londres.

 

HostnFly vient de boucler un tour de table de 2,5 millions d’euros, auprès de Partech Ventures, Kerala Ventures et Kima Ventures. Grâce à cette manne financière, la start-up prévoit de recruter 15 personnes d’ici la fin de l’année. La jeune pousse parisienne compte par ailleurs étendre ses services à d'autres capitales européennes, telles que Londres dont l’ouverture est prévue pour la fin 2017.

Un service de sous-traitance

Fondée en mars 2016 par trois amis, HostnFly propose à ses clients de gérer la location de leur appartement lorsqu’ils partent en vacances, et leur garantit un revenu. Ses fondateurs s’engagent aussi à optimiser les prix et donc les loyers perçus par les propriétaires.

La start-up gère l’intégralité de la location : inscription sur les plates-formes de locations saisonnières (Airbnb, mais aussi Booking.com, etc.), remise des clefs, échanges avec les voyageurs et toute la logistique (ménage, changement des draps, etc.).