Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram ouvre cinq Framissima cet hiver

Le TO ajoute 3 hôtels clubs à ses couleurs en Espagne et poursuit son déploiement en long-courrier avec une ouverture à Maurice et une autre en Thaïlande.

 

Les produits labellisés sont plus que jamais une priorité pour Fram cet hiver. Le TO renforce donc son offre Framissima en inaugurant 5 unités. L’Espagne se taille la part du lion avec trois ouvertures dont deux aux Canaries (l’Elba Carlota 4* à Fuerteventura et le H10 Rubicon Place 4*à Lanzarote, en plus de Tenerife) et une en Andalousie. Le Tryp Guadalmar ouvrira ses portes le 17 février prochain, ce qui portera à deux le nombre de Framissima à Malaga. En long-courrier, Fram apposera son label pour la première fois en Asie avec le Framissima Bangtao Beach Resort&Spa 4 * sur l’île de Phuket et de même à Maurice en s’installant au Club Calodyne sur mer, un 3* sup situé dans le nord-est de l’île.Parmi les autres nouveautés de l’hiver, la Namibie intègre le catalogue Voyages Lointains et Israël celui « Destinations Proches ».

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique