Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram met le paquet

Dès la parution de sa brochure estivale, Fram est parti en campagne.

Dès la parution de son nouveau catalogue Eté, début janvier, Fram a frappé très fort, à la fois présent en télévision, en radio et en affichage. En télé, la campagne a débuté le 13 janvier et se poursuit jusqu’à mi-avril sur les grandes chaînes nationales comme TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, Canal +, mais aussi sur TMC, I Télévision, Comédie, Eurosport, Canal+ décalé, Sport +, Direct 8, Planète, Planète Choc, Jimmy, NT1 et W9.

Elle s’appuie sur deux spots qui mettent en exergue d’une part l’offre famille et d’autre part l’offre « Duo » relayée dans les agences, par des affiches et des kits vitrine, et sur les sites frampro et fram.fr en page d’accueil.

En parallèle à la campagne TV, des actions de partenariat avec les Offices de tourisme de l’Egypte et du Maroc ont démarré en radio sur les stations RTL, Europe 1, Nostalgie, Sud radio et RMC. Ce sont des spots de 30 secondes imaginés autour de la déclinaison des 4 lettres qui forment le sigle Fram et complétés à chaque fois par un offre produit et un exemple de prix.

La campagne radio a débuté en janvier en collaboration avec l’Office du tourisme d’Égypte. Elle se poursuit, depuis le 2 février et jusqu’au 17 février en collaboration avec l’Office du tourisme du Maroc.
Fram est aussi à l’affiche avec les Offices du tourisme de Croatie et de Malte. Après Malte jusqu’au 12 février (à Paris et Toulouse), Fram s’affichera au mois de mars , notamment pendant le MAP, en grand dans les couloirs et sur les quais du métro parisien en partenariat avec la Croatie. Ils seront également présents conjointement en mars et avril en presse magazine (Vacances Pratiques, Le Point, Nouvel Observateur, l’Express, Figaro Guide, L’Officiel Voyages, l’Amateur du Cigare, Senso).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique