Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Four Seasons fait ses premiers pas en Corée

La chaîne canadienne ouvrira un établissement à Séoul mi-octobre.

Situé en plein cœur de la capitale sud-coréen, dans le Central Business District, l’établissement offrira 317 chambres et suites baignées de lumière et décorées dans un style résolument contemporain, rehaussé çà et là de touches coréennes. Côté restauration, quatre restaurants de spécialités locales et internationales ainsi que trois bars seront à la disposition de la clientèle. Le Four Seasons Hotel Seoul abritera également un vaste espace dédié au sport et au bien-être, le Club, dans lequel il sera possible de suivre des cours de Pilates ou de profiter de l’une des piscines.

Un espace dédié à la clientèle affaires

Le 5 étoiles pourra en outre accueillir les événements professionnels dans l’un de ses espaces de réceptions, ainsi que dans ses restaurants qui disposent de salons privés. Des services seront dédiés aux voyageurs d’affaires, au sein de l’Executive Club Lounge.

À l’occasion de son ouverture, le Four Seasons Hotel Seoul met en place un forfait spécial comprenant le petit-déjeuner pour deux personnes ainsi qu’un crédit de 100 000 Won sud-coréen par nuitée (environ 75 euros) à dépenser au sein de l’établissement. Cette offre est valable jusqu’au 16 février 2016. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique