Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

FCM organise son premier Apéro Recrutement

L’agence de voyage d’affaires FCM veut miser sur la convivialité pour faire connaissance avec ses futures recrues.

FCM Travel Solutions organise pour la première fois son Apéro Recrutement, dans ses locaux parisiens, le mardi 4 juin, de 18h à 20h. Objectif pour l’agence de voyage d’affaires : favoriser une approche détendue et conviviale pour permettre au candidats et aux équipes de FMC de se rencontrer de manière privilégiée. Les candidats auront ainsi la possibilité de mettre en avant leur personnalité, avant leur profil, explique la TMC, qui valorise toujours le savoir-être dans ses processus de recrutement. Grâce à cet Apéro Recrutement, l’agence entend aussi associer les collaborateurs au choix des candidats.

« Mettre en avant nos valeurs »

« Ce mode de pré-recrutement met en avant nos valeurs et notre culture d’entreprise, explique Caroline Noizet, directrice ressources humaines FCM Travel Solutions France. Chez FCM, nous recherchons avant tout des personnalités compatibles avec notre esprit convivial. Nous avons donc hâte de rencontrer tous ceux qui auront l’envie d’apprendre à nous connaître ! » Dans les jours suivant l’apéro, les participants auront la possibilité de postuler et de passer des entretiens. FCM a réalisé de nombreux recrutement en 2018. L’entreprise compte 19 000 employés à travers 94 pays.

Pour s’inscrire, c’est ici.

A lire également : Des recrutements à tout va en 2019

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique