Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Exotismes élargit son territoire

Le spécialiste des îles tropicales ajoute les Maldives et les Caraïbes anglophones à sa programmation avec deux brochures dédiées.


 

 

Exotismes est bien décidé à toujours avoir un coup d’avance. C’est vrai pour les investissements technologiques que la crise n’a pas ralenti et qui permettent de présenter cet hiver une nouvelle tarification dynamique en ligne. C’est vrai aussi pour la programmation qui continue de s’élargir avec deux nouvelles brochures. La première est toute entière consacrée aux Maldives avec 27 hôtels sélectionnés du 3*sup au 5* pour des séjours à la carte sur vols réguliers uniquement. La seconde, plus audacieuse, est le fruit d’un partenariat exclusif (pour 3 ans) avec la chaîne hôtelière Sandals. Exotismes  y promeut des séjours en all inclusive haut de gamme dans les Caraïbes anglophones (Antigua, Bahamas, Jamaïque, Sainte Lucie, Turks&Caicos). L’objectif pour ces deux catalogues est de séduire chacun 1000 clients cet hiver. Un hiver qui se présente d’ores et déjà très bien pour le spécialiste, avec des prises de réservation en hausse de 30 à 40% toutes destinations confondues.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique