Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Eurostar et Le Printemps préparent Noël à Londres

Le TGV Eurostar s’est associé à l’opération « so British, so crazy » des magasins Printemps. Expositions, animations, produits typiques et aller-retour Paris-Londres à petit prix sont à l’honneur dans les rayons.

Pour préparer Noël en beauté, Eurostar, qui relie Paris, Lyon et Bruxelles à Londres, est partenaire de l’opération « so British, so crazy », qui se tient actuellement dans les magasins Printemps. Dans celui du boulevard Haussmann, plusieurs espaces sont dédiés au train à grande vitesse, et la passerelle reliant le Printemps de l’Homme au Printemps de la Maison est habillée aux couleurs d’Eurostar. Même les ascenseurs sont de la fête, avec des phrases d’accueil comme « Mind the Gap » mais aussi « Welcome on board ». Pour les clients des  magasins Printemps, Eurostar propose un aller-retour à 59 € (sous certaines conditions) en classe standard jusqu’au 1er janvier, pour un voyage à effectuer jusqu’au 15 février 2006, ainsi qu’un tirage au sort quotidien pour un A-R Paris-Londres pour deux personnes.

Eurostar, qui relie Paris à Londres en 2h35, a enregistré une hausse des passagers de 4,7 % de janvier à octobre 2005 (comparé à la même période de 2004). Sur les 10 premiers mois de l’année, son taux de régularité s’élève à 89 %, contre 70 % pour l’aérien.