Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Philippe Bourguignon devient vice-président de Revolution Resort

Cette société en cours de création aux Etats-Unis est une filiale de Revolution LLC, créé par Steve Case, l’ancien fondateur du groupe AOL.

Nouveau changement de cap pour Philippe Bourguignon qui revient dans le tourisme (il dirigea Disneyland Paris et le Club Méditerranée en France) en prenant la vice-président du groupe américain Revolution Resort. Cette société en cours de création est une filiale de Revolution LLC, créé par Steve Case, l’ancien fondateur du groupe AOL. Il aura la charge de développer ce nouveau concept d’hôtels loisirs qui se veut révolutionnaire et surtout très luxueux.puisque le groupe regroupe déjà les établissements de la chaîne Exclusive Resorts (dont l’hôtel Raphaël est membre à Paris) et le Miraval Resort à Tucson. D’autres établissements devraient suivre.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique