Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Europe Airpost s’ouvre aux réservations directes sur Internet

La compagnie lance des vols réguliers et va desservir Rennes et Brest depuis Grenoble entre le 22 février et le 22 mars 2014.

Europe Airpost, historiquement positionnée sur le fret et les vols charters, se lance dans les vols réguliers. La compagnie va relier Rennes et Brest à Grenoble du 22 février au 22 mars 2014 avec un vol hebdomadaire (le samedi) assuré en Boeing 737-300 de 147 sièges qui cible les Bretons souhaitant rejoindre les stations de ski des Alpes pendant les vacances. Europe Airpost sera en concurrence avec easyJet ou Hop ! Mais ces dernières s’arrêtent à Lyon, ce qui implique de prendre ensuite un TGV ou un TER.

Développement sur des marchés de niche

"L'ouverture de lignes régulières en commercialisation directe constitue pour Europe Airpost un développement naturel de son activité passagers sur des marchés de niche où les tour-opérateurs, clients historiques de la compagnie, ne peuvent à eux seuls prendre le risque commercial du remplissage de nos avions", précise Jean-François Dominiak, directeur général d'Europe Airpost.

Un module de réservation sur le site Internet

Le lancement d’un module de réservation sur le site web ouvre désormais la possibilité pour Europe Airpost de proposer des sièges sur certains vols affrétés par les TO qui ne seraient pas pleins ou de proposer d’autres vols réguliers saisonniers.

Les billets seront distribués via les agences de voyages et les sites de réservation en ligne, mais également sur le site Internet de la compagnie, www.europeairpost.com, ainsi que par téléphone. Les vols entre Brest et Grenoble apparaissent ainsi sur les comparateurs comme Liligo ou sur eDreams et Opodo.

Un communiqué annonce des tarifs à partir de 79 euros aller simple, toutes taxes comprises, frais de dossier inclus et bagages inclus.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique