Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

EurAm veut séduire les vendeurs avec un éductour en Californie

Le spécialiste du packaging sur mesure lance une campagne de séduction à destination des agents de voyages, avec un éductour à la clé.

Avec l’opération "Vivez l’expérience EurAm en Californie", le spécialiste du sur mesure en B2B veut inciter les agences à s’inscrire sur son site et former les agents à ses solutions, basées sur un "creative packaging" permettant l’accès aux prestations de plusieurs fournisseurs sur la destination.

Des formations en ligne pour maîtriser la solution

Neuf agents de voyages partiront en éductour du 9 au 17 octobre. Il ne s’agit pas d’un challenge de vente, précise encore EurAm, puisqu'aucun objectif chiffré n’est fixé. Pour participer au voyage, les agents doivent s’inscrire en ligne et aimer la page Facebook d’Euram. Deux missions seront envoyées pendant le printemps aux agents inscrits.

Un jury présidé par EurAm et ses partenaires pour cette opération, AirBerlin et VisitCalifornia, désignera les participants à l’éductour avant l’été. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 19 avril à minuit.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique