Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Etihad et Air Seychelles renforcent la desserte de Mahe

Air Seychelles double ses vols Mahé-Abu Dhabi à quatre par semaine, avec un nouvel Airbus A330-200

Air Seychelles et Etihad, qui est monté à hauteur de 40% dans le capital de la compagnie ont mis en place un nouveau plan de vol au départs de l’Europe vers Mahe (Seychelles). Air Seychelles double ses vols Mahé-Abu Dhabi à quatre par semaine, avec un nouvel Airbus A330-200. "L’arrivée de cet appareil et l’augmentation des fréquences renforcent de 240% par semaine la capacité d’Air Seychelles sur cette ligne" explique un communiqué .

Par ailleurs, "les passagers voyageant vers / depuis les Seychelles bénéficieront de connexions améliorées, avec un temps de connectivité de moins de 4 heures à Abu Dhabi". Les correspondances des vols Etihad-Air Seychelles vers les Seychelles seront désormais quotidiennes (doublées le vendredi).

Cramel Ball, PDG de la compagnie Air Seychelles, a déclaré: "Ces changements sont une étape majeure pour insuffler une nouvelle énergie à la marque Air Seychelles et pour nous assurer de devenir le transporteur de référence dans la zone Océan Indien et au-delà."

Fin 2011, Air Seychelles avait annoncé la fin à l’exploitation de ses vols longs courriers pour se concentrer sur des dessertes dans l’Océan Indien (domestique, Maurice, Afrique du Sud).
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique