Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

…et s’estime en ordre de marche

Le groupement a réuni hier ses fournisseurs et partenaires lors d’un cocktail d’été. L’occasion de faire un bilan, satisfaisant, des six premiers mois.

 
 
Depuis début 2010, 60 agences ont rejoint AS Voyages et aucune n’est partie s’est félicité François-Xavier De Boüard devant une centaine d’invités. Il a également rappelé les chantiers clôturés dans le domaine technologique (moteur de réservation Selectour Pro et Afat Pro dans le voyage d’affaires, politique de développement d’outils web grand public…) et salué les partenaires du Top 14, programme dont les objectifs ont été fixés en commun. Après avoir rappelé le sinistre de Marsans et les 600 dossiers individuels qui ont touché les agences AS Voyages, le président de la coopérative AS Voyages a voulu souligner la solidarité et la puissance d’achat du réseau qui nous a permis la prise en charge totale des frais et des surcoûts occasionnés lors de la crise du volcan alors que tous les partenaires ont été réglés. De son côté, Jean-Pierre Mas, a insisté sur ses premiers mois qui ont permis de mettre en ordre de marche l’organisation et les outils du groupement. Aujourd’hui, nous souhaitons développer une relation de confiance avec nos fournisseurs, a-t-il expliqué devant eux, même si jusqu’à présent nos relations tenaient plus du bras de fer. En invitant ses partenaires à oublier le passé pour regarder l’avenir, le co-président de AS Voyages a également indiqué que le prochain congrès se déroulera le premier week-end de décembre à Malte, l’occasion de fêter les 40 ans de Selectour.
Dans la même rubrique

Laisser un commentaire