Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et annonce un second Framissima grec l’été prochain

Fram programmera à partir d’avril prochain, sous le label Framissima, le Palmariva Evia, ex Eldorador Jet tours et ex Coralia Club, sur l’île d’Eubée en Grèce.

Fram concrétise ainsi le projet avorté au printemps dernier. Cédé par son propiétaire en avril, le Palmariva avait remis en question le contrat de gestion en cours avec le groupe Accor. Fram s’était alors porté sur les rangs et avait annoncé par fax aux agences son intention de proposer l’établissement dans sa nouvelle programmation été 2002. Etapes Nouvelles, en manque de chambres sur l’île d’Eubée, l’avait finalement coiffé au poteau en prenant un contingent d’une centaine de chambres dans l’ancien Coralia Club.

Le nouveau Framissima Palmariva est d’ores et déjà présenté dans la brochure automne hiver du TO toulousain tout juste parue puisque sa validité court jusqu’au 30 avril 2003 et inclut donc le début de saison d’été.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique