Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram se recentre sur ses valeurs sûres…

Le catalogue automne-hiver du voyagiste était prêt cette année dès le 16 août. Parmi les points forts : une offre étoffée au Maroc et en Egypte et des formules petits prix Framéco plus nombreuses.

Le TO, qui s’est bien maintenu sur le Maroc cet été, mise sur le Sud Marocain avec l’ouverture en novembre d’un nouveau Framissima à Ouarzazate, le Karam, et la prise en gestion d’un hôtel 4* à Zagora. Il enrichit aussi son offre de deux circuits aventure en 4X4 et des combinés Ouarzazate/Zagora et Marrakech/Fès/Rabat. En Egypte, Fram propose pour la première fois des séjours à Sharm El Sheik sur la mer Rouge et des formules le Nil en liberté qui allient 3 ou 4 nuits de croisière avec 3 ou 4 nuits de séjour à Louxor ou Assouan. La formule petits prix Framéco revient par ailleurs en force avec 14 établissements 2 et 3* dans neuf destinations (Andalousie, Egypte, Guadeloupe, Majorque, Malte, Maroc, Martinique, Sénégal, Ténérife et Tunisie). 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique