Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Enterprise Rent-A-Car cible les sociétés européennes

Enterprise Rent-A-Car a signé de nouveaux partenariats avec des acteurs du voyage d'affaires afin de développer son offre auprès des voyageurs se déplaçant à titre professionnel.

Les gestionnaires de voyages en Europe peuvent désormais plus facilement choisir Enterprise Rent-A-Car pour leurs locations de voiture dans tous les grands marchés européens.

Un réseau de 1 000 agences en Europe

Le loueur, entré sur le marché français en 2012, vient en effet de conclure des accords avec plusieurs spécialistes du voyage d’affaires dont American Express Travel et BCD Travel.

Cette croissance dans le secteur de la gestion du voyage d’affaires fait suite à l’important programme d'expansion européenne d’Enterprise Rent-A-Car basé qui a multiplié acquisitions de partenaires  et ouvertures d'agences.

Son réseau de location de voitures en Europe couvre aujourd'hui 29 pays de la Turquie à l’est jusqu’à l’Irlande à l’ouest, soit une flotte de plus de 100 000 véhicules avec plus de 1000 agences sur le continent.

La clientèle affaires parmi les priorités

Enterprise Rent-A-Car travaillait déjà avec American Express Travel et BCD Travel aux Etats-Unis. Les nouveaux partenariats permettront à la clientèle affaires, quelle que soit sa provenance, d’accéder aux mêmes services en Europe.

D’ici la fin de l’année, Enterprise Rent-A-Car sera opérationnelle en Suisse, en Belgique, en Turquie, en Pologne, en République Tchèque et en Israël. Et la société "s’engage à poursuivre son programme d’expansion afin de servir au mieux sa clientèle d’affaires".

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique