EdV Centre Est : le congrès 2024 est organisé en Albanie
Yannick Faucon, le président des Entreprises du Voyage, invite les adhérents à s’inscrire à la prochaine convention, du 11 au 14 octobre 2024.
Les Entreprises du Voyage (EdV) avaient prévu leur congrès national en Albanie en 2020. Mais la pandémie de Covid-19 a conduit à son report, puis à son annulation.
Finalement, c’est la branche Centre Est du syndicat qui remet la destination à l’agenda des agences de voyages. La convention aura lieu du 11 au 14 octobre 2024, a précisé lundi Yannick Faucon, président des EdV Centre, à l’occasion de l’événement Confluence du tourisme à Lyon. Les agences de voyages peuvent d’ores et déjà s’inscrire. Les prix démarrent à 730 euros (avec un supplément de 100€/single), avec le vol direct de Lyon ou de Paris (bagage en soute inclus) et hébergement à Tirana.
Avant, le congrès national
« C’est un pays qui mérite d’être visité, avec des côtes très prisées et des hôtels de bon standing », a souligné Yannick Faucon.
D’autres événements ponctueront l’année des EdV Centre Est, à commencer par une réunion pour les adhérents à Chalon sur Saône le 23 mai, et une autre le 28 mai à Challes les Eaux.
Du 26 au 29 juin, le congrès national se déroulera dans la région Centre Est, a aussi insisté Yannick Faucon. Invitant les agences et les partenaires à s’inscrire à cet événement majeur de la profession, qui réunira 400 professionnels au Club Med de Val d’Isère.