Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le congrès 2020 des EdV, en Albanie, est reporté

La crise du secteur du voyage, sur fond de pandémie, contraint les Entreprises du Voyage à reporter leur événement annuel.

A l’issue d’un conseil d’administration, les Entreprises du Voyage (EdV) ont décidé de reporter leur congrès, prévu à Tirana du 29 mai au 1er juin 2020. « À cette période, les professionnels seront, nous l’espérons, essentiellement concentrés sur la reprise », explique un communiqué de presse du 30 mars. « Nous sommes désolés de ce report et vous indiquerons dès que possible les nouvelles dates du congrès », est-il ajouté. Le manque de visibilité actuel, face à l’évolution de la pandémie de coronavirus, incite à la prudence.

Organisé en partenariat avec le Seto, l’APST, l’Office du tourisme albanais et la compagnie Transavia, le congrès devait réunir quelque 400 pros du voyage, hébergés dans deux hôtels. Pour ce faire, deux avions avaient été affrétés à destination de Tirana.

Les équipes des EdV sont actuellement mobilisées pour répondre aux multiples interrogations des adhérents, et par conséquent peu disponibles pour organiser cette manifestation, précise le communiqué de presse. A noter que les assemblées générales du syndicat et de l’APST, prévues le 22 avril 2020, sont également reportées sine die.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique