Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

EasyJet se lance à Fes

La compagnie a ouvert hier les réservations sur Paris CDG-Fès, sa nouvelle liaison marocaine, qu’elle lance à partir du 11 novembre, à raison de trois vols hebdomadaires.

 
EasyJet se plait bien au Maroc. La compagnie orange a ouvert hier les réservations d’une cinquième liaison entre la France et le royaume. Après Agadir, Casablanca, Marrakech et Tanger, le transporteur desservira Fès à partir du 11 novembre tous les mardi, jeudi et samedi. « Nous estimons que plus de 19 000 passagers devraient ainsi bénéficier de cette nouvelle liaison », assure François Bachetta, DG d’easyJet. La compagnie a déjà transporté plus de 430 000 passagers entre la France et le Maroc en 2009. Elle est présente dans ce pays du Maghreb depuis 2008.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique