Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Easyjet ouvre Nice et Toulouse au départ d’Orly

Les vols de la compagnie à bas prix débuteront le 3 juin.

Fort des 7300 créneaux horaires à Orly hérités d’Air Lib, Easyjet va ouvrir deux nouvelles lignes au départ de l’aéroport du sud parisien, vers Toulouse et Nice. Elle desservait déjà l’aéroport de la Côte d’Azur, mais au départ de Roissy. L’annonce de son arrivée à Toulouse constitue une petite surprise, la compagnie à bas prix anglaise ayant annoncé, à l’issue de l’attribution des créneaux horaires, qu’elle entendait ouvrir des lignes vers Nice, Milan, Barcelone et Marseille, mais n’avait pas évoqué la ville rose.  

Les vols débuteront le 3 juin, avec trois à quatre fréquences par jour pour Nice, et quatre rotations par jour pour Toulouse. D’autres ouvertures de lignes devraient suivre, ces deux nouveautés ne consommant que 5 800 créneaux horaires. Il en reste donc 1 500, de quoi opérer une autre ligne au rythme de deux fréquences quotidiennes. Easyjet assure déjà des vols vers Genève au départ d’Orly, et vers Londres, Liverpool et Nice au départ de Roissy.   

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire